Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des crapules... Attention, crapules en formation !
l'atelier des crapules... Attention, crapules en formation !
Newsletter
l'atelier des crapules... Attention, crapules en formation !
15 novembre 2010

Ma position de contrôleuse...

  • Coucou !

J’aimerais partager avec vous une activité que mes parents aiment me proposer.

Dans l’attente d’être capable de ramper, et de me déplacer où bon me semble, je m’exerce à la station assise

C’est parfois difficile, car ça demande une bonne musculature, mais une crapule comme moi ne recule devant rien ! Surtout, mes parents voyant mon enthousiasme à observer (que dis-je, à contrôler) tout ce qui se passe autour de moi, ils se sont dit que j’apprécierais surement d’être assise aussi souvent que possible.

La technique : ils me coincent juste entre quelques coussins, le dos droit ou légèrement allongée, ou dans mon coussin d’allaitement. Ils s’assurent que je sois suffisamment en sécurité et ne s’éloignent jamais bien loin…

position_assise_2

Voyant même que je prends de l’assurance, ils me proposent d’attraper ma jolie balle à trous, ou d’autres jouets posés à mes pieds. Maman aime se dire que ça m’aide à devenir grande… elle adore d’ailleurs me voir me pencher en avant, assise en tailleur, attraper mon jouet, me redresser, et le porter à ma bouche… Elle s’est même extasiée le premier jour où j’ai eu l’idée de plier les genoux pour rapprocher de ma main le jouet posé sur mes pieds… Bref, j’adore cette position, et un jour, vous verrez, je n’aurai plus besoin de coussin pour l’apprécier…

Bébé Crapule

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité